Enquête CBP sévère Juin 2019

Enquête CBP sévère Juin 2019

Madame, Monsieur,

Interne d’Hépato-gastrolentérologie au CHRU de Lille, je me permets de vous solliciter suite à vos premiers échanges avec Monsieur le Professeur Dharancy concernant l’enquête nationale sur la Cholangite Biliaire Primitive sévère qui aura lieu au mois de Juin 2019.

En effet, dans le cadre de mon travail de thèse, nous souhaiterions recueillir, sur la base du volontariat, tout événement présenté par les patients atteints de CBP à l’échelle nationale entre le 1er juin et le 30 juin 2019.
A cet effet, vous trouverez donc en pièce jointe un flyer explicatif avec l’adresse mail ” observatoirecbpsevere@gmail.com” qui nous permettra de faire le recueil.
Je me permets donc de vous solliciter afin que vous puissiez diffuser par mail ce flyer à l’ensemble des membres de votre société savante de l’ANGH avant le 1er juin.
Dans l’idéal et selon vos possibilités, il serait souhaitable de réaliser également un rappel par mail aux alentours des 10 et 20 juin afin de toucher un maximum de praticiens en France.
Je reste à disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, Madame, l’expression de mon profond respect.
César BELIN

Enquête GHT votre opinion nous intéresse

Enquête GHT 2019 : votre point de vue, votre vécu !

 

Chers collègues, chers amis,

Nous fonctionnons tous en GHT, avec plus ou moins d’efficience et avec des spécificités régionales qui rendent parfois très complexes les relations entre nos hôpitaux.

Au niveau de l’ANGH, dans le cadre de notre activité professionnelle, il nous a paru important de faire un point sur les GHT et de vous solliciter pour avoir votre point de vue et votre vécu sur la mise en place des GHT ainsi que sur les relations GHT-CHU.
Merci de bien vouloir consacrer au maximum 10 minutes à cette enquête ANGH GHT qui sera close le 21 avril 2019.

Cliquez sur le lien ci-dessous :
Enquête GHT ANGH 2019
ou
copier ce lien dans la barre d’url De votre navigateur
https://angh.net/limesurvey/index.php/111956?lang=fr

Les résultats seront publiés dans ANGH info et présentés lors de notre prochain congrès à Ajaccio.

ANGHment vôtre

Hervé HAGÈGE

Jean Pierre ARPURT, Denis GRASSET,
Mehdi KAASSIS  et Bruno Lesgourgues